Forum de l'alliance SHANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SHANTI

- Jade Dynasty -
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION !!! Le nom de domaine jdshanti.net va disparaitre le 06-11-2012 !! Quelqu'un renouvelle ce nom, ou il faut retenir jdshanti.forumgaming.fr car ce forum est hébergé chez eux Wink ATTENTION !!!
Mumble=> Adresse : srv1.location-mumble.fr || Port : 33947
Participation au financement du serveur mumble =>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Build skysong complet ( PvE / PvP )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsouliang
Admin
tsouliang


Messages : 249

Build skysong complet ( PvE / PvP ) Empty
MessageSujet: Build skysong complet ( PvE / PvP )   Build skysong complet ( PvE / PvP ) I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 4:54

Voici un build super équilibré, skills / tome :
ici.


Dernière édition par tsouliang le Sam 11 Déc 2010 - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsouliang.me
tsouliang
Admin
tsouliang


Messages : 249

Build skysong complet ( PvE / PvP ) Empty
MessageSujet: Re: Build skysong complet ( PvE / PvP )   Build skysong complet ( PvE / PvP ) I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 5:20

et l'équivalent après l'ascension ( bon j'ai pas encore essayé ^^ ) :
ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsouliang.me
tsouliang
Admin
tsouliang


Messages : 249

Build skysong complet ( PvE / PvP ) Empty
MessageSujet: Re: Build skysong complet ( PvE / PvP )   Build skysong complet ( PvE / PvP ) I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:21

Ok, bon après ascension, voici mon build axé PvP :
build définitif post ascension
Revenir en haut Aller en bas
http://tsouliang.me
Lythandra




Messages : 4

Build skysong complet ( PvE / PvP ) Empty
MessageSujet: Re: Build skysong complet ( PvE / PvP )   Build skysong complet ( PvE / PvP ) I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:13

Pour moi ca reste relativement similaire pour mon build felkin, mais bon... pour le skill "six cycle" perso j'adhere pas, trop long a lancé et surtout un gouffre a mp, mieu vaut ke tu mette des pts dans "cycle karmique" et "passage de salut"
Revenir en haut Aller en bas
tsouliang
Admin
tsouliang


Messages : 249

Build skysong complet ( PvE / PvP ) Empty
MessageSujet: Re: Build skysong complet ( PvE / PvP )   Build skysong complet ( PvE / PvP ) I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 7:29

ha oui hein, bon de l'eau a coulée blablabla
Mon build post asc de maintenant est différents, d'ailleurs j'en profite pour le proposer ici Smile

Bien sur lyly tu as raison, les 6 cycles ont dégagés, passage de salut maximisé ... bref du bon build quoi ^^

Ce build est optimisé pour booster les skills d'affinité de faction , lorsqu'ils sont maximiser, un reset build faction permet de poser des points sur "sutra du coeur", et ainsi acceder aussi au skill d'affi de faction sutra du coeur II" Smile
reste même des points pour "miroir de l'ame" pk pas ^^
Fuwa powa bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tsouliang.me
Lythandra




Messages : 4

Build skysong complet ( PvE / PvP ) Empty
MessageSujet: Re: Build skysong complet ( PvE / PvP )   Build skysong complet ( PvE / PvP ) I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 4:18

Deja bien mieu, j'avou que le "sutra de coeur 2" est sympa (bonus xp meme faible c tjrs ca XD)

Mais je voi ke tu compte donc pas utilisé ton "echange spi 2" ki pourrai tout de meme etre un bon atout,
tout comme le "salut de charité 2" ki possède un bouclier critik et ca c loin d'etre negligeable..

Apres savoir si vraiment il en vaut le coup la je ne serai te dire....

Je serai toi je reprendrai les 3pts de "gouverner eclairer" car pas utile en pvp ou pve... recupère ensuite des pts o nivo du heal T 1 et t2 juste mettre le minimum pour debloquer les skillz en dessous... car o max ou pas, ca na pas grand effet sur t buff et je pense pas que tu les utilise pour te soigné :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build skysong complet ( PvE / PvP ) Empty
MessageSujet: Re: Build skysong complet ( PvE / PvP )   Build skysong complet ( PvE / PvP ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build skysong complet ( PvE / PvP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Skysong pour PVE
» build pvp celan
» build modo
» balo non asc build pvp
» build rayan pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SHANTI :: Ressources publiques :: Build skills / tome | affinité-
Sauter vers: