Forum de l'alliance SHANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SHANTI

- Jade Dynasty -
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION !!! Le nom de domaine jdshanti.net va disparaitre le 06-11-2012 !! Quelqu'un renouvelle ce nom, ou il faut retenir jdshanti.forumgaming.fr car ce forum est hébergé chez eux Wink ATTENTION !!!
Mumble=> Adresse : srv1.location-mumble.fr || Port : 33947
Participation au financement du serveur mumble =>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 build pvp celan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayama

sayama


Messages : 4

build pvp celan  Empty
MessageSujet: build pvp celan    build pvp celan  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:55

voici un build pvp celan ^^ (skill et tome) ici
Revenir en haut Aller en bas
Mynael

Mynael


Messages : 1

build pvp celan  Empty
MessageSujet: Re: build pvp celan    build pvp celan  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 6:51

j'aime bien ce build vu que quand je suis en pvp j'ai certain soucis avec le mien, mais pourquoi tu n'as mis aucun point dans les différents AoE ? Surprised

Et je ne sais pu mais c'est possible via un objet d'enlever tout ces points dans les skills et tome pour les répartir autrement?

Sinon merci Saya pour avoir poster ce build Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sayama

sayama


Messages : 4

build pvp celan  Empty
MessageSujet: Re: build pvp celan    build pvp celan  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 1:11

Mynael a écrit:
j'aime bien ce build vu que quand je suis en pvp j'ai certain soucis avec le mien, mais pourquoi tu n'as mis aucun point dans les différents AoE ? Surprised

Et je ne sais pu mais c'est possible via un objet d'enlever tout ces points dans les skills et tome pour les répartir autrement?

Sinon merci Saya pour avoir poster ce build Very Happy


c'est normal que j'ai pas mi pour les AoE du T1 a T3 seul le T4 et T5 sont utile et oui ya un objet ki reset les competence et les point de tome c'est la pierre jaki (competence) et chant d'evocation (tome) voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build pvp celan  Empty
MessageSujet: Re: build pvp celan    build pvp celan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
build pvp celan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balo non asc build pvp
» build rayan pvp
» Build Jadéon
» build modo
» build rayan pve non asc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SHANTI :: Ressources publiques :: Build skills / tome | affinité-
Sauter vers: