Forum de l'alliance SHANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SHANTI

- Jade Dynasty -
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION !!! Le nom de domaine jdshanti.net va disparaitre le 06-11-2012 !! Quelqu'un renouvelle ce nom, ou il faut retenir jdshanti.forumgaming.fr car ce forum est hébergé chez eux Wink ATTENTION !!!
Mumble=> Adresse : srv1.location-mumble.fr || Port : 33947
Participation au financement du serveur mumble =>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une (toute)petite place dans le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Wadjet
Invité




Une (toute)petite place dans le forum Empty
MessageSujet: Une (toute)petite place dans le forum   Une (toute)petite place dans le forum I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:57

Bonjour (ou bonsoir) Je post un nouveau message pour vous demander si une petite arden lvl 105 T4 (enfin !) aurait sa place au seins de ce forum Very Happy .

Je suis dans le clan de Lyriana et Plopys (Solari)
Enfin voila quoi , j'ai 17 ans Smile , je bosse en Boulangerie ( et oui des femmes boulangère sa existe )
j'habite du côtés de Chartres , dans un ptit appart pourri en centre ville .

J'aime bien joué a Jd , sa m'éclate de faire un peu de tout ( surtout des guerres d'alli suicidaire xD )

Donc tout sa pour dire Silvouplééé ^^ (a la chartraine : ville ou le QI est le plus bas ^^) auriez vous une petite place pour moi bounce

Merci pour avoir lu ce message Smile
Wadjett
Revenir en haut Aller en bas
tsouliang
Admin
tsouliang


Messages : 249

Une (toute)petite place dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Une (toute)petite place dans le forum   Une (toute)petite place dans le forum I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:59

hum, salut Wadjet Wink

Tu fait déjà parti de l'alliance, ainsi l’accès total au forum sera possible.
Simplement je te propose de créer ton compte sur le forum, en passant par la case "enregistrement" Wink
Je l'activerai et lui donnerai les droits en tant que membres de l'ally dès que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsouliang.me
 
Une (toute)petite place dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SHANTI :: Accueil :: Recrutement / candidature-
Sauter vers: